Efficient meal solutions

Discover Steamplicity's unique culinary technology 
and enjoy fresh and tasty meals at a lower cost!

Steamplicity is the perfect solution for customers that lack the space or volume to have a full-fledged in-house kitchen. Steamplicity is especially enjoyed by (smaller) schools and care institutions and is, in some places, even delivered to people's homes.

In essence, it is a unique culinary technology that allows fresh meals to be steamed in just a few minutes. Meals are prepared in our Compass production facility near Oostkamp and then shipped, either in bulk or in individual packaging, to our waiting customers.

A few minutes intense steaming is enough to put a fresh and tasty meal on your plate. Because of the quick preparation (made possible with our trademark steam vent) and the short time between preparation and consumption, all ingredients retain their authentic flavours and all their nutritional value.

Solutions de repas efficaces

DÉCOUVREZ LA TECHNOLOGIE CULINAIRE UNIQUE DE STEAMPLICITY
ET PROFITEZ D’UN REPAS FRAIS ET DÉLICIEUX À BAS PRIX !

Steamplicity est la solution idéale pour les clients qui n'ont pas la place ou la capacité pour accueillir une cuisine interne à part entière. Steamplicity est particulièrement appréciée par les (petites) écoles et les centres de soins. Il est même possible de livrer à domicile pour des cas particuliers.

En quelques mots, il s'agit d'une technologie culinaire unique qui permet de cuire à la vapeur des repas frais en quelques minutes seulement. Les repas sont préparés dans notre usine de production Compass près d'Oostkamp, puis expédiés, en vrac ou dans des emballages individuels, à nos clients.

Il suffit de quelques minutes de cuisson à la vapeur intense pour que le repas soit prêt à déguster. Grâce à la rapidité de préparation (spécifique à notre évent à vapeur, marque déposée) et la consommation instantanée, tous les ingrédients conservent leurs saveurs authentiques et leur valeur nutritive.

En savoir plus sur nos outils ?

Vous souhaitez découvrir l’éventail de possibilités qu’offrent nos outils et dans quel domaine ils vous seront le plus utile ? Vous préférez voir une démonstration ?

Nous répondrons à toutes vos questions !