Pour Nathalie, l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle est extrêmement important. Elle jongle ainsi entre son rôle de maman et de cheffe-gérante au collège Don Bosco (Scolarest).

« Compass Group est mon tout premier employeur. J’ai été inspirée par Nadine, dans la cuisine où j’ai commencé, qui était cheffe-gérante et qui m’a donné envie de le devenir. J’ai beaucoup appris des collègues, féminins comme masculins. En tant femme, j’ai toujours eu l’envie de prouver que j’étais capable de devenir cheffe-gérante et c’est ce qu’il s’est passé. 

Lorsque je suis aussi devenue maman, j’ai pris mon rôle de cheffe dans une cantine d’école encore plus à cœur car, c’était ma manière de pouvoir aider les femmes qui travaillent et rentrent tard, en veillant à ce que leurs enfants aient bien mangé. Ici, je me sens comme la maison, j’essaie d’éduquer les élèves à comprendre les bienfaits de la nourriture pour qu’ils aient envie de mieux manger.

Par ailleurs, le secteur de la restauration collective m’a permis aussi de trouver l’équilibre idéal entre vie privée et vie professionnelle. J’accorde en effet beaucoup d’importance à ma famille et mon temps libre. J’ai saisi les opportunités que je trouvais intéressantes sans empiéter sur ma vie privée. Et qui sait ce que le futur me réservera. J’ai tout le temps et encore plein d’ambition. »