Wendy travaille chez Compass Group depuis 2011 et prouve chaque jour qu’un repas délicieux peut aussi être bon pour la santé.

« En tant que diététicienne chez Compass Group, je peux compter sur mes connaissances scientifiques et théoriques pour assurer une collaboration efficace avec toutes les personnes impliquées dans les trois segments (Eurest, Scolarest et Medirest). Nous sommes membres des conseils agréés : l’Union Professionnelle des Diététiciens de la Langue Française (UPDLF) et le Vlaamse Beroepsvereniging van Diëtisten (VBVD).

Au quotidien, je fais face à de nombreux défis. Je dois veiller non seulement à la qualité des aliments que nous proposons dans nos menus mais également au respect des directives. Avec mes collègues, nous restons donc la référence pour tous les conseils diététiques. Nous tâchons de trouver un compromis idéal : comment composer un menu équilibré, avec des recettes saines et savoureuses pour tout type de régime. Notre rôle est en outre d’inviter les personnes à réfléchir à leur propre consommation et, par conséquent, faire les bons choix. »

 Une journée avec notre équipe de diététiciens